750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Patyy
18 janvier 2017

Pain d'chien

 

 

tr0Ox4E

 

 

 

Pain d'chien ou Pudding 

 

 

- 500 g de pain rassi 
- 1 litre de lait 
- 250 g de sucre
- 150 g de raisins de Corinthe (ou ptts morceaux de pomme ou de bananes ou pépites de chocolat , ....)

- 2 a 3 cuillères a soupe de farine
- 3 œufs entiers 
- un peu de rhum ( ou vanille ) pour parfumer (moi j'ai mis deux bouchons de rhum)

 

Dans un saladier faire tremper le pain avec le lait sucré et la farine, battre les œufs entiers et mélanger le tout avec le rhum 
Mettre dans un moule de votre choix et cuire pendant 1 heure au four à 180° .... je l'ai fait cuire 1h30 le mien :) et j'ai utiliser des restes de Brioche 

 

 

djtgNEl

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Patyy
Publicité
Archives
Publicité